11/052021

« Du 16 au 21 mai 2021, ISIOHM, SCOP* spécialisée dans l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques, marque son partenariat avec The Green Expedition Sojasun 2021 en participant au Green Tour 2021. Prologue de la troisième édition de la Green Expedition, ce tour de France se déroulera en six étapes pour faire découvrir les enjeux de l’édition 2021 de ce rallye 100% électrique. ISIOHM présentera son engagement tourné vers l’écomobilité sur quatre étapes du Green Tour : le 16 mai à Poitiers, le 17 mai à Toulouse, le 18 mai à Montpellier, et le 21 mai à Paris. »

Dans ce communiqué, découvrez la genèse de ISIOHM, ses valeurs ainsi que son partenariat avec The Green Expedition pour faire du bien à la planète !

En s’intéressant aux émissions comparées de CO2 pour un véhicule thermique et un véhicule électrique et en tenant compte du mode de production de l’électricité ainsi que de la fabrication du véhicule, ISIOHM constate qu’en France, le véhicule électrique ne produit en moyenne que 80 grammes par kilomètres contre 250 grammes pour le véhicule thermique. Face à cette réalité, l’entreprise entend devenir un acteur incontournable de la déconstruction des mythes liés aux véhicules électriques.

Partageant pleinement vision et enjeux stratégiques dans le cadre de l’écomobilité, l’alliance entre ISIOHM et la Green Expédition est née, dans une réelle démarche solidaire. ISIOHM, en misant sur les véhicules électriques qui représentent une alternative particulièrement aboutie à l’industrie pétrolière, ne pouvait qu’être particulièrement sensible à ce rallye 100 % électrique.

Du 17 au 25 septembre 2021, ISIOHM installera l’ensemble des bornes nécessaires au bon déroulé de la course sur le parcours marocain. Ces bornes, identiques à celles proposées aux clients professionnelles, sont conçues pour résister aux tempêtes et au sable du Sahara.

Rencontrez ISIOHM lors du Green Tour !

« Prologue de la Green Expedition 2021, ce tour de France va à la rencontre des participants, futurs participants, amateurs ou citoyens qui eux aussi veulent faire bouger les lignes, afin de faire partager la vocation de l’édition 2021 de The Green Expedition Sojasun et, plus largement, les enjeux et les solutions de l’écomobilité. » 

Du 16 au 21 mai 2021, six étapes consécutives jalonneront ce Green Tour. ISIOHM sera présent sur quatre d’entre elles et y dévoilera les bornes de recharge qui seront installées sur le rallye et parler mobilité verte :

  • le 16 mai au Futuroscope de Poitiers,
  • le 17 mai, sur la piste des Géants, à Toulouse Aerospace,
  • le 18 mai, au musée saharien de Montpellier
  • et le 21 mai, sur la péniche India Tango à Paris.

 

Tous les détails de ce partenariat ici.

 

Contact presse : Aurélie Simondet 06 73 15 43 07 - contact@phoebus-communication.com

Votre installateur de bornes de recharge pour véhicules électriques

Bénéficier jusqu'à 1500€ avec la prime ADVENIR !

Vous êtes un particulier, une copropriété ou un professionnel et souhaitez connaître le montant des aides et subventions qui vous sont destinées ? ISIOHM vous explique tout !

En savoir plus